Avant, j'étais normale
mais ça m'a rendue dingue
"L'hiver, nous irons dans un wagon rose, avec des coussins bleus. Nous serons bien, un nid de baisers fous repose dans chaque coin moelleux. Puis tu te sentiras la joue égratignée.. un petit baiser, comme une folle araignée, te courra par le cou."
mika
mika
Well, it's a marvelous night for a moondance
With the stars up above in your eyes
A fantabulous night to make romance
Marilyn
Masson
Marilyn
Masson
Les
loufoqueries
du
p'tit velo
gatze
love
Les
loufoqueries
du
p'tit velo
La
Domec
Je chante pour toi mon amour
Dans tes bras de velours
Je roucoule et j’en oublie mes peines …
C’est une histoire de rencontre . Une histoire avec l’envie de rire, de chanter, de jouer, de s’amuser. C’est aussi l’histoire d’un lieu, d’un bistro avec de la chaleur, de la fantaisie et une gouaille : le P’tit Vélo.
Les Loufoqueries c’est d’abord un enfant de de Ladomec, de Gatzelove,de Maryline Masson et de Mika. Et pis c’est aussi un enfant du Covid. Quand tout était fermé, grave et sérieux, que les cœurs pesaient trois tonnes, qu’on perdait nos couleurs et le sens des choses.
Alors c’est venu comme ça : un cri du cœur. Qu’est devenu un cri de joie, avec des paillettes de désir et d’amour en veux-tu en voilà ! Et surtout l’envie de partager.
Les Loufoqueries, c’est un rendez-vous. Un « cabaret-dîner-spectacle » deux fois par mois. Avec des invités à l’honneur et des thèmes qui les habillent. Des chansons, de la comédie, des créations.
C’est un moment joyeux, loufoque, où les cœurs s’animent, les gens se rencontrent, chantent, dansent. Et où l’on sent, comme disait le célèbre philosophe Baloo dans le livre de la Jungle « Que c’est bon de vivre ! » et nous on rajoute «… et de s’aimer ! »